Marches Bien-Être dans le massif forestier de Mervent-Vouvant (85)… et ailleurs

Informations pratiques

Conditions générales 📁📄

!!! Caché - ne pas modifier !!!

Droit à l'Image

Toutes nos « Marches Bien-Être » font l’objet de photos et de vidéos qui peuvent être utilisées pour la communication promotionnelle de nos programmes. Chaque participant renonce de fait à son droit à l’image en acceptant ces conditions. 

Assurance et Responsabilité

Pour participer à nos « Marches Bien-Être », chaque participant doit être assuré, par ses soins, en responsabilité civile personnelle et couvert pour l’assistance et le secours pendant le programme.

Il est également fortement recommandé de souscrire à une assurance annulation en cas d’annulation de votre séjour pour des raisons personnelles.

Un certificat médical attestant votre aptitude à pratiquer la marche, la randonnée, est requis à l’inscription. Ni Osmose Consultants, ni Catherine Lefeuvre, ni Pascal Lefeuvre, ni les prestataires partenaires de nos « Marches Bien-Être » ne pourront être tenus responsables en cas d’accidents, ni des décisions personnelles et/ou professionnelles prises pendant ou après nos « Marches Bien-Être ». 

Validation de l'Inscription

Pour valider votre participation, veuillez nous retourner votre bulletin d’inscription en indiquant clairement la référence de la « Marche Bien-Être » choisie.

Les conditions de paiement, spécifiques à chaque programme, sont détaillées sur le bulletin d’inscription.

Assurez-vous de bien respecter les conditions énoncées dans le chapitre « Assurance et Responsabilité ».

Conditions de remboursement en cas d’annulation - Litige

Annulation par le client : Aucun remboursement ne sera effectué.

Annulation par l’organisateur : Un remboursement intégral sera accordé.

En cas de litige entre le Client et l’entreprise, les parties s’efforceront de trouver une solution amiable. Le Client devra adresser une réclamation écrite au professionnel.

Si aucun accord amiable n’est trouvé ou si le professionnel ne répond pas dans un délai raisonnable d’un mois, le Client, en tant que consommateur au sens de l’article L.133-4 du code de la consommation, pourra gratuitement saisir le médiateur compétent. Ce médiateur est inscrit sur la liste établie par la Commission d’évaluation et de contrôle de la médiation de la consommation, conformément à l’article L.615-1 du code de la consommation.

Un médiateur compétent est :

La Société Médiation Professionnelle
www.mediateur-consommation-smp.fr
24 rue Albert de Mun – 33000 Bordeaux